www.leslibraires.fr

Charlotte T.

Neuf 16,00
Occasion 112,57
20 juin 2015

Un peu de cervelle ?

Ce livre est au premier abord ... bizarre. Un ado américain avec comme seul ami un autre jeune habillé tout en jaune ( un genre de gros poussin ) délaissé par les autres personnes du lycée. Des sportifs écervelés et des bimbos superficielles. Le vrai cliché américain, seul petit changement dans l'histoire Jason ( dit Brainless ) est comment dire ... mort et ressuscité en même temps. En temps que bon "zombie" il se doit de manger de la cervelle afin de pouvoir réfléchir un minimum. Cependant ce livre fait réfléchir sur le jugement que les adolescents s'apportent les uns aux autres et surtout à la recherche de gloire par n'importe quel moyen.
Un bon livre dans son genre qui se révèle surprenant tant par l'attachement que l'on porte aux personnages tant par la justesse de la vraie morale de l'histoire.

20 juin 2015

Sécurité,amour,reconnaissance

Dans ce livre nous pouvons suivre le parcours d'un jeune qui devient célèbre malgré lui en franchissant les différentes étapes d'une télé-réalité dans laquelle les besoins humains tels que la sécurité, l'amour et la reconnaissance sont primordiaux.
On se rend vite compte que tous les besoins cités dans le livre sont vrais et que la pyramide des besoins humains n'est que la plus pure véritée.

2,23
20 juin 2015

Une traque en taiga

Une histoire émouvante se déroulant en Sibérie qui ne laisse pas indifférent.Ce livre parle d'une traque en pleine taïga dans lequel on se laisse imaginer les décors afin de mieux apprécier l'histoire. On y apprend la vie dans les petits villages et la vie de garde forestier.
Je le recommande à tous les amoureux de la nature.

20 juin 2015

Une rivalité royale

Ce livre qui se déroule à Versailles est fait d'histoire d'amour mais surtout de rivalité.
La coure est témoin d'hitoire les plus secrètes les une que les autres et même si l'histoire se déroule au temps de Louis XIV le sujet reste moderne.
Je recommande ce livre à tous le monde.