Martine C.

Dans l'ombre du brasier
Neuf 22,50
Occasion 22,50
par (Librairie Entre les Lignes)
24 janvier 2019

Passionnant

Les onze derniers jours de la Commune de Paris, « la semaine sanglante ».Les Versaillais, aux ordres de Thiers vont bombardés et massacrés les Parisiens insurgés. C’est dans ce décor que se déroule le dernier roman d’Hervé Le Corre. Dans ce chaos des jeunes femmes disparaissent dont la fiancée de Nicolas Bellec un sergent breton qui fait parti du 105ème bataillon des fédérés,il fera tout pour la retrouver…Entre roman noir et roman d’aventure vous êtes emportés dans le tourbillon de l’Histoire.

Le Cercle des impunis, Prix du Quai des Orfèvres 2019

Prix du Quai des Orfèvres 2019

Fayard

8,90
par (Librairie Entre les Lignes)
17 novembre 2018

Bon cru !

Deux assassinats spectaculaires, les victimes : deux policiers. L'un à Londres , l'autre à Marseille. Enquête bien menée , intrigue bien ficelée. Vengeance ou pure folie ?

Le coeur blanc
par (Librairie Entre les Lignes)
17 octobre 2018

Déracinée.

Rosalinde est une saisonnière, elle a la vie rude. Le travail, la solitude, la violence font partis de son quotidien. On la suit au fil des saisons , la chaleur monte , jusqu'où ? Dans ce milieu d'hommes plus ou moins brutaux , quelle sa place a-t-elle ? Dans l'écriture de Catherine Poulain on sent l'urgence de vivre , de fuite vers l'avant. roman très fort parsemé de beaux moments de grâce.

Le Salon de beauté
Neuf 20,00
Occasion 10,00
par (Librairie Entre les Lignes)
4 octobre 2018

Etonnant

Bogotá : Esthéticienne dans le luxueux institut de la Zona Rosa, Karen, superbe métisse, partage les secrets les plus intimes de ses clientes. Lors des séances de soins elle noue une étrange relation avec Claire, une psychiatre française et se confie. Sabrina une lycéenne de bonne famille enlevée et assassinée a été retrouvé peu après qu’elle soit passée dans la cabine de Karen…Elle est la dernière à l’avoir vue vivante
Sur fond de crime et de corruption des milieux politiques et d’affaires, Itinéraire plein d’embûches d’une jeune femme, qui cherche en vain à échapper à son destin.

Sott / huis clos à Siglufjördur
Neuf 21,00
Occasion 16,00
par (Librairie Entre les Lignes)
2 octobre 2018

cold case

Le retour d'Ari Thor ( prononcé Ari Sor ). Un touriste français arrive à Siglufjördur , il est porteur d'un virus mortel , la ville déjà isolée est mise en quarantaine.Effet huis clos garanti. Personne dans les rues, Ari va se pencher sur une vieille affaire qui date des années 50 :Une histoire d'empoisonnement. Pourtant la ville ne dort pas complétement un enfant vient d'être enlevé. Roman policier classique dans une amiance froide et obscure.