www.leslibraires.fr

La Librairie Des Halles ..

La ville peu de temps après

Pat Murphy

Les Moutons électriques

19,90
par (La librairie des Halles)
7 avril 2021

Après l'apocalypse. San Francisco n'est plus occupée que par une poignée d'artistes qui ont transformé la ville en lieu d'expérimentation et créé une communauté apaisée. Mais de l'autre côté de la baie, des militaires veulent réunir les Etats-Unis, prenant les différents refuges de survivants par la force. Hantée par ses fantômes, la ville et ceux qu'elle accueille encore vont devoir lutter.
Une œuvre magnifique, empreinte d'espoir et de rêves !

Les Terres promises, Roman
22,90
par (La librairie des Halles)
7 avril 2021

Douze ans après le sublime Club des Incorrigibles Optimistes, Jean-Michel Guenassia nous ramène auprès de MIchel Marini, de son frère Franck, de Cécile, de Camille, d'Igor et de tous ceux qui restent...
La fresque magnifique et vibrante d'une époque et pour nous la joie immense de tous les retrouver !

Solo Leveling T01
Neuf 14,95
Occasion 14,95
par (La librairie des Halles)
7 avril 2021

Phénomène du Webtoon coréen, Solo Leveling était particulièrement attendu et on comprend pourquoi ! Un personnage attachant et un scénario vif, empreint de la culture du jeu vidéo, voilà une formule qui marche et qui donne l'envie de réclamer, dès maintenant, le tome 2 !

Decorum

Decorum

Hickman, Jonathan

Urban Comics

Neuf 21,00
Occasion 21,00
par (La librairie des Halles)
7 avril 2021

Par une illustration exceptionnelle, Mike Huddleston nous plonge dans l'univers riche et fascinant de Decorum et nous découvrir le fil du mystérieux scénario de Jonathan Hickman. Une intrigante et magnifique pépite !

home body, Édition française

Édition française

NiL éditions

17,50
par (La librairie des Halles)
6 avril 2021

Tour à tour déchirante et lumineuse, la poésie de Rupi Kaur est surtout pleine de douceur. A travers une évocation bouleversante de sa vie intime, elle construit une ode au corps féminin, et, plus encore, à la communauté des femmes, la sororité.
Un recueil d'une grande modernité, plein de force.