Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

La Librairie Des Halles ..

Ör
Neuf 19,00
Neuf à prix réduit 19,00
par (La librairie des Halles)
8 novembre 2017

Se sentant abandonné de tous et toutes (femme, fille, mère !!)) Jonas et bien décidé à en finir avec la vie. Il décide pour cela de partir dans un pays en guerre, c'est plus discret et moins pénible pour ses proches. Pour seul bagage une boîte à outil. Au fil de ses rencontres va t-il se réparer ? Drôle, poétique mais profond, un nouveau roman d'Olafsdottir (Rosa Candida) très réussi, certainement le plus abouti!

Nos vies
15,00
par (La librairie des Halles)
8 novembre 2017

Dans l'anonymat des grandes villes, Jeanne Santoire, retraitée, observe la solitude des inconnus qu'elle croise tous les jours et en imagine leur vie : Gordana, la jeune caissière venue d'un pays de l'est, un jeune homme brun et mutique qui ne vient au super marché que le vendredi. Des existences tricotées au fil de son imagination qui font écho avec sa propre vie.
Un style âpre et sensible, une réussite littéraire !

Glaise

Manufacture de livres

20,90
par (La librairie des Halles)
21 septembre 2017

Un énorme coup de cœur pour ce roman noir !
1914. La guerre se subit aussi à l'arrière même en plein cœur du Cantal. Les fermes doivent continuer à tourner sans les hommes partis au front, et les familles doivent lutter pour leur survie, face à la violence de la nature, et luttant contre un homme avide de pouvoir.
Glaise est un roman qui ne peut laisser indifférent, par l'écriture qui est d'une puissance rare, mais aussi par la galerie de personnages animés d'espoirs, de regrets, d'amour et de haine...

La Bosco

Mazzieri, Julie

José Corti

15,00
par (La librairie des Halles)
19 septembre 2017

C'est aujourd'hui qu'on enterre la Bosco . Pourtant, Jacques son mari ruiné n'a plus les moyens de lui offrir de dignes funérailles. Une solution : la fuite ! Une débandade pathétique dans l'arrière - pays québécois. Le beau portait d'un homme empêtré dans ses mensonges! A découvrir !

Niels

Viviane Hamy

20,00
par (La librairie des Halles)
19 septembre 2017

1944, la libération de Paris. L'heure est aux règlements de compte en bord de Seine.Nombreux sont ceux à travestir leur rôle en ces troubles années. les rivalités éclatent au grand jour et les petites vengeances n'épargnent pas le monde des lettres... Un roman noir passionnant, très cinématographique et troublant qui éclaire d'une nouvelle lumière cette zone d'ombre de l'histoire française contemporaine.