www.leslibraires.fr

Murielle L.

Pujol pascale

Le Dilettante

16,00
Conseillé par (Un Fil à la page)
25 mai 2023

maison de famille

La Maison, leur maison, vendue ! Impensable pour certaines, douloureux pour d'autres, ou encore simple transaction mais qu'en pense cette vieille demeure qui a vu, depuis des siècles, se transformer les paysages, qui craque de vieillesse et de souvenirs engrangés bons ou mauvais. C'est la grande originalité de ce roman choral de nous donner à lire le point de vue de ce manoir imposant. Avec une touche de mystère, une écriture empreinte de poésie et de sensibilité Pascale Pujol nous offre en prime une fin magistrale qui nous empêche de trop vous en dire.
Coup de cœur !

Conseillé par (Un Fil à la page)
14 avril 2023

Le Lubéron terre chaleureuse

Olivier Mak-Bouchard est un conteur, un écrivain qu'on a plaisir à retrouver au printemps et qui nous pousse vers le Lubéron où l'on a finalement bien envie de déménager. C'est tendre, drôle et authentique. J'adore !

14,50
Conseillé par (Un Fil à la page)
14 avril 2023

Retrouver ses amis

Quelle joie que de retrouver ses amis de la forêt pour une seconde histoire qui explore toujours les secrets de famille, la relation entre génération d'une manière tendre et bienveillante. Le texte est brillant et les illustrations magnifiques. A partir de 9 ans

Manufacture de livres

18,90
Conseillé par (Un Fil à la page)
25 mars 2023

ATMOSPHERE QUAND TU NOUS TIENS

Vous aimez les huis clos, les romans d'atmosphère ? Ce roman est fait pour vous ! L'intrigue basée sur fond de quête de vérité nous entraîne dans les méandres de l'âme humaine. Chacune des protagonistes reste mystérieuse, inquiétante et la tension monte au fil des pages jusqu'à un dénouement final aux conséquences inattendues.

Éditions de l'Observatoire

21,00
Conseillé par (Un Fil à la page)
9 février 2023

Magique et envoûtant

Après les Danseurs de l'aube, Marie Charrel nous offre une nouvelle fois un livre que l'on n'oublie pas. Les personnages sont denses et attachants, l'histoire est profonde, le récit vous tient de bout en bout. Vous ne connaissez pas Marie Charrel ? Il faut absolument la découvrir alors je ne vous en dis pas plus.