Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Christine C.

SUZURAN
15,00
par (Hisler - Even)
24 mars 2020

Anzu, céramiste, se consacre intensément à son art, surtout depuis son divorce. Elle vit avec son fils et ne souhaite pas se remarier, ayant été déçue les deux fois où elle est tombée amoureuse. C'est alors que sa soeur aînée, célibataire et séductrice impénitente, annonce qu'elle s'est fiancée. Suzuran est le premier volume d'un nouveau cycle romanesque d'Aki Shimazaki, qui maîtrise à la perfection la saga familiale minimaliste, le mélodrame sous euphémisme.
Un roman court, délicat et subtil. Belle découverte !

Otages

JC Lattès

18,00
par (Hisler - Even)
20 mars 2020

Sylvie Meyer, 53 ans employée modèle, mère de deux enfants vit seule depuis que son mari l'a quitté. Otage de sa vie depuis si longtemps, elle va enfin sortir sa révolte. Un roman percutant sur la condition des femmes et leur vulnérabilité.

La femme révélée
par (Hisler - Even)
20 mars 2020

Gaëlle Nohant nous offre le portrait d'une femme américaine, passionnée de photographie qui a tout quitté y compris son fils pour retrouver une liberté perdue. Voyagez de Chicago à Paris dans les années 50 et laissez vous séduire par cette fresque romanesque.

Là où les chiens aboient par la queue
par (Hisler - Even)
18 janvier 2019

Meryem Alaoui nous offre une peinture haute en couleur de la vie quotidienne dans un Maroc populaire où chacun fait face aux difficultés à force de vitalité et de débrouillardise.

Là où les chiens aboient par la queue
par (Hisler - Even)
18 janvier 2019

Ce roman chorale met en scène une famille haute en couleur, des personnages truculents. Ils racontent leur histoire personnelle, leur histoire de famille et à travers ça l’Histoire de la Guadeloupe.