Geneviève B.

Pour une ouverture d'esprit

Team Zenzen

Éditions Jerkbook

2,99
10 novembre 2019

Bien pensé pour bien penser !

Bon livre, aux idées simples et efficaces, pour mieux vivre. Accéder à un certain confort d'esprit, une zénitude, cela se travaille, et cet ouvrage concis et accessible y contribue facilement en tout bon sens. Je le conseille aux personnes de tous âges et de toutes conditions. 

Bob l'Amerloc, Trois potes dans une affaire d’État

Trois potes dans une affaire d’État

JeF Pissard

Éditions Jerkbook

2,99
20 septembre 2019

Un polar qui change et qu'on aime

Narration enlevée et empreinte d'un grand humour sur fond d'histoire des plus sérieuses et humanistes. Les tribulations de ces trois retraités dans la France de François Hollande et Manuel Valls en plein affaire d'État. Il y a du 'Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire' dans cet excellent livre.

L'impossible amour, Roman

Roman

JeF Pissard

Éditions Jerkbook

2,99
16 septembre 2019

Du suspense social

Formidable livre, à la Pagnol, où prennent corps dans ce village des années 1970 : le cafetier, l'épicier, le coiffeur, le curé, la place du village et ses joueurs de boules... Très touchée par cet homme malade se souciant de l'avenir de sa fille. Amusée par la femme de ménage cancanière du prêtre. Et prise par cette attirance irrépressible entre ledit prêtre tourmenté et cette paroissienne élégante mal mariée. Captivée de bout en bout.

Itinéraire d'un jeune-homme, Roman

Roman

JeF Pissard

Éditions Jerkbook

2,99
13 septembre 2019

Original et bien écrit

L'auteur, homme, de ce livre s'est-il livré à toutes les expériences attribuées au personnage masculin de l'histoire, trentenaire et adulescent, pour mieux comprendre et aimer sa femme, de caractère plus mature que lui ? Si oui, il est un sacré original ! Le résultat est savoureux, enlevé, sérieux, et plein d'humour.

Qui a tué les Muller sur la Riviera Suisse ?
2,99
12 septembre 2019

Un polar qui change

Cette histoire, s'étalant sur quinze ans pour sa résolution, prend le temps, tout en avançant bon rythme, de bien décrire les évènements, les personnages, leur environnement. Le plus, appréciable, est que l'histoire du lac Léman et de ce bout du lac, de Montreux, y est fort bien décrite. On en apprend.