www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Pascal C.

  • 1
  • 2

Editions du Sous-Sol

18,00
3 décembre 2021

Coup de cœur de la chouette

Un bananier, des fleurs, ses filles et beaucoup de livres et d'écrivains : Deborah Levy nous parle de sa "propriété rêvée" dans ce dernier opus de sa trilogie autobiographique. C'est toujours aussi drôle et érudit, un grand plaisir de lecture (qui se lit sans avoir lu les deux premiers opus).

Ou le déconfinement sauvage (et parfaitement illégal) d'une fille, de deux crétins et d'un chien

Le Rouergue

14,50
27 novembre 2021

Coup de cœur de la chouette

On y a tous pensé, elle et ils l'ont fait ! Bonnie, ses deux meilleurs amis (et son vieux chien fou) en ont assez du confinement et filent en douce de la caserne de gendarmes où elle et ils vivent avec leurs parents. Une "croisière" qui révèlera évidemment bien des surprises, et surtout de bons éclats de rires pour nous lecteurs.trices ! Un roman enlevé pour les ados et pour les adultes qui ont envie d'y retourner !

19,00
20 novembre 2021

Coup de cœur de la chouette

On retrouve tout le talent de Timothée de Fombelle dans le 2e tome (il y en aura 3) de cette aventure intelligente et rythmée dont les héroïnes et héros sont pris dans le tourbillon de la traite négrière, à la fin du 18e siècle. Formidable et à lire absolument !

19,50
5 novembre 2021

Coup de cœur de la chouette

Il n'est jamais trop tard pour partir à l'aventure... et elle n'est jamais très loin ! Suivez donc cet attachant notaire retraité pour vous en rendre compte, de Charleville-Mézières à la Belgique et de Maubeuge à Calais, bien loin en tout cas de Tananarive...

29 octobre 2021

Coup de cœur de la chouette

Edouard Louis continue de tracer son sillon : celui d'un transfuge de classe. En s'adressant à son père puis à sa meilleure amie du lycée, il explique ici en détail pourquoi et comment il a cherché à changer pour fuir son village natal puis Amiens, avec pour résultat une élévation sociale et une liberté dont il est fier mais dont il revient, également. Le récit-essai qui complète avec force ses précédents livres.

  • 1
  • 2