www.leslibraires.fr

Julien L.

http://ohpopup.canalblog.com/

Libraire depuis plus de 21 ans, je vois mon métier comme un métier de transmission
C'est pour cela que j'ai créé un blog consacré à ma passion : le livre animé voici l'adresse : http://ohpopup.canalblog.com/

La noisette
par (Librairie Dialogues)
11 janvier 2021

Une petite noisette devient l'objet convoité de plusieurs animaux. La force de ce livre animé réside dans sa simplicité et dans la pureté de ces pop-ups. Le texte est poétique et sublime les illustrations et les animaux en volume inspirés des origamis.

Ce matin-là

Les Éditions Noir sur Blanc

17,00
par (Librairie Dialogues)
4 janvier 2021

L'une des plus belles plumes françaises

Gaëlle Josse dresse avec justesse le portrait d'une femme en perdition, d'une femme perdue dans le tourment d'une tempête violente et inattendue . Avec une économie des mots, une langue pure et touchante , elle raconte l'universel de nos vies, la possibilité de basculer un jour dans les méandres de la dépression, mais aussi de prendre de l'altitude avec ces petites choses qui font la beauté de notre existence.

En attendant Bojangles
par (Librairie Dialogues)
24 novembre 2020

Une valeur sûre !

Lire "En attendant Bojangles", c'est entrer dans un univers baigné de musique et de danse. C'est suivre une famille iconoclaste et attachante. C'est découvrir une écriture concise à l'humour grinçant. C'est surtout vivre un beau moment de littérature.

Ame brisée
19,00
par (Librairie Dialogues)
16 novembre 2020

Sublime

Ce roman est juste d'une beauté sans nom, d'une musicalité inouïe, d'une écriture magnifique.
La plus belle découverte de la rentrée littéraire de 2019.
À partager.

Antonia, Journal 1965-1966

Journal 1965-1966

Le Livre de Poche

7,20
par (Librairie Dialogues)
14 novembre 2020

Vibrant !

Antonia est comme une fulgurance, un personnage incarné et puissant qui nous livre son désarroi de vivre une existence qu'elle ne semble pas avoir réellement choisie. Les lettres retrouvées de sa grand-mère vont raviver, chez elle, des souvenirs enfouis d'une enfance solitaire et solaire. Elle incarne une génération de femmes qui aimeraient être considérées et libres de leurs choix.
Vibrant, touchant, une petite pépite.