Thomas H.

La Vraie Vie
Neuf 17,00
Neuf à prix réduit 17,00
par (Librairie Hisler BD Bis)
10 septembre 2018

GENIAL

Un premier roman à ne pas louper ! Les violences familiales racontées par une jeune adolescente surdouée qui va tout faire pour sauver sa famille, et en particulier son petit frère. Alors que la situation se dégrade de plus en plus, elle reste persuadée de pouvoir... remonter dans le temps et effacer l'accident qui a mené au drame !
Anaïs

La somme de nos folies
Neuf 21,50
Neuf à prix réduit 21,50
par (Librairie Hisler BD Bis)
10 septembre 2018

La somme de nos folies est le premier roman de Shih-Li Kow, autrice vivant en Malaisie. Chaque chapitre de ce roman est comme une anecdote de ce qu'il se passe au village de Lubok Sayong avec la narration alternée d'Auyong, homme originaire de Lubok Sayong et Mary Ann, jeune orpheline de l'orphelinat St Ann. Beau roman qui nous fait voyager.
Anaïs

La femme de Dieu
par (Librairie Hisler BD Bis)
10 septembre 2018

De la bonne humeur

Dans ce premier roman de Judith Sibony, l'épouse, le mari et la maîtresse de ce dernier se côtoient tous les jours au théâtre, où l'épouse joue le rôle de l'épouse et la maîtresse joue le rôle de la maîtresse. L'épouse semble ne pas voir ce qui se passe sous son nez et pourtant, elle réserve de nombreuses surprises ! Amour, procréation et bébés sont au centre de ce roman, on se régale des situations comiques finement amenées par l'auteure.
Anaïs

Un fils obéissant
par (Librairie Hisler BD Bis)
10 septembre 2018

Après avoir raconté la vie de Romain Gary, puis celle d'Albert Einstein et de son fils dans ses précédents ouvrages, Laurent Seksik parle de son propre père, décédé il y a un an. Laurent retourne à Tel Aviv pour lui rendre un dernier hommage. Il rencontre dans l'avion une jeune femme avec qui il va discuter et évoquer avec beaucoup d'émotion ce père fascinant et aimant, qui l'avait toujours encouragé à devenir écrivain.
Muriel

Ce que l'homme a cru voir, roman
par (Librairie Hisler BD Bis)
10 septembre 2018

Suite à un appel, Simon retourne sur ses terres d'origine, où il n'a pas mis les pieds depuis 20 ans. Son passé, qu'il avait complètement effacé de sa mémoire, va se rappeler à lui pendant son séjour. L'auteur mène les souvenirs à la perfection, absence du frère et amitié perdue sont les deux grands points du roman.
Anaïs