www.leslibraires.fr

Passage C.

http://passage-culturel.com/

Minuit sur le monde

Jules Pétrichor

Panseur

19,00
par (Le Passage Culturel)
22 décembre 2020

Passage Culturel

Il y a du Georges Orwell et du Tim Burton dans ce Minuit sur le monde. Jules Petrichor nous nous transporte dans une nuit perpétuelle pour nous montrer, en quelques superbes pages, que la lumière est plus importante que tout. C'est un texte riche, beau, et qui porte l'espérance en étendard. Hommage à la littérature et à la lutte pour la liberté, c'est un livre inoubliable et important.

Comédie française, Voyages dans l'antichambre du pouvoir
par (Le Passage Culturel)
14 novembre 2020

Passage Culturel

Mathieu Sapin prouve une fois de plus son talent pour croquer les puissants avec humour et finesse. Il mêle avec brio la vie de Racine et celle de Macron pour nous offrir une réflexion sur les arcanes du pouvoir à découvrir de toute urgence !

Les Graciées
21,00
par (Le Passage Culturel)
14 novembre 2020

Passage Culturel

Excellente saga historique en pays nordique !
Porté par un souffle romanesque, bien plus qu'une histoire de chasse aux sorcières, c'est un texte qui défend la possibilité d'une communauté de femmes. Le rythme monte crescendo et la tension palpable font de ce livre un véritable page-turner.

Betty

Éditions Gallmeister

Neuf 26,40
Occasion 26,40
par (Le Passage Culturel)
14 novembre 2020

Passage Culturel

Betty nous raconte son histoire avec le regard naîf d'un enfant et malgré les épreuves subies par sa famille, elle garde l'espoir et son texte est lumineux. Dès les premières pages le lecteur sait que ce personnage restera gravé dans le panthéon littéraire. Roman puissant et magistral, c'est une des révélations de 2020.

Camden Session

Butcher Brown

Season Of Mist - Soundwork

16,99
par (Le Passage Culturel)
7 novembre 2020

Passage Culturel

Butcher Brown, quintet de Richmond, USA, n'a qu'un seul mot d'ordre: le groove! A mi-chemin entre jazz et funk leurs albums diffusent une ambiance chaleureuse ou les cuivres côtoient les basses. Ici leurs deux derniers disques, très réussis: l'instrumental et concis CAMDEN SESSION, instantanément accrocheur, imparable et leur tout nouveau #KINGBUTCH enrichi d'influences hip-hop et d'une pincée de disco.