Les articles indiqués d'un point vert commandés avant le 20/12 pourront être livrés avant Noël.

Passé ce délai, nous vous conseillons le retrait magasin pour obtenir votre commande à temps. 

Ajouter à mon calendrier
Du au , Le Merle Moqueur

À partir du lundi 8 janvier, et ce jusqu'au 8 février, quelques œuvres de Pierre Créac’h seront exposées à la librairie le Merle moqueur ! En effet, l'artiste exposera ses tirages d’art lithographiques issus de ses livres jeunesses : "Le silence de l’opéra", "Le château des pianos" et "Le fantôme de Carmen". Il sera également présent le samedi 13 janvier pour une lecture dessinée !

Son premier album, "Le Silence de l’Opéra", dit par Jean Rochefort, est devenu un classique. Après sept ans de travail et de réflexion, il imagine "Le Château des pianos", dit par Pierre Arditti, Plume D’Or et Grand Prix du livre audio 2015. "Le Fantôme de Carmen" est le troisième ouvrage de cet auteur rare, toujours aussi ambitieux dans sa démarche.

Pierre Créac’h a 38 ans et déjà plusieurs vies. Après le Conservatoire national de musique de Montpellier, il a étudié 5 ans le dessin et les arts graphiques à l’ESAG, ou il enseigne aujourd’hui. Il mène de front une activité d’auteur, d’illustrateur et de compositeur.

> Retrouvez l'événement facebook.