dès le lundi 11 mai.
Ajouter à mon calendrier
Du au , Librairie Madison

Chers clients,

Quel bonheur de pouvoir de nouveau vous accueillir à la librairie !
Dès le 11 mai, Madison rouvre ses portes du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

C'est l'occasion de vous remercier chaleureusement; Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien par vos commandes sur notre site internet, vos messages, votre participation enthousiaste à nos animations sur les réseaux sociaux. Vous avez fait vivre la librairie pendant ces huit semaines de confinement.

Un grand merci également à Madame Valentin et toute l'équipe de Biomonde qui ont rendu ce service possible en vous accueillant dans leur magasin pour récupérer vos commandes.

Pour assurer votre sécurité comme la nôtre, nous avons pris les mesures nécessaires. Une entrée et une sortie ont été aménagées au 11 rue Michel Montaigne. Les portes donnant sur le parking sont réservées aux livraisons. Un parcours client fléché vous permettra d'entrer, faire vos achats et sortir sans vous croiser.
Le port du masque est obligatoire pour tous les collaborateurs de la librairie ; il est également fortement recommandé pour les clients.
Dès l'entrée du magasin, comme à la sortie, vous trouverez du gel hydro-alcoolique pour vous nettoyer les mains.
Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les distances de sécurité : au moins un mètre entre les personnes. Les enfants sont évidemment les bienvenus, mais ils ne pourront pas gambader dans la librairie comme ils en avaient l'habitude. Nous vous demandons de les tenir par la main.
En caisse, bien que nous acceptions tous les modes de paiement classiques (espèces, chèques, CB, bons cadeaux, Chèque-lire, Kadeos, Tir groupé...), nous vous conseillons de privilégier le paiement par carte bleue et le paiement sans contact désormais accessible jusqu'à 50 euros.

Si malgré ces précautions, vous êtes anxieux à l'idée d'entrer dans la librairie, souvenez-vous que notre site internet vous permet d'effectuer vos achats en toute sécurité. Le retrait en magasin est organisé pour que nous vous remettions votre commande sans contact.

Enfin, nous partageons avec vous un trait d'humour suisse grâce aux éditions Plonk et Replonk qui ont imaginé cette jolie affiche pour fêter la réouverture des librairies.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Valérie Mizzi et toute l'équipe de la Librairie Madison.