Ajouter à mon calendrier
Du au , Librairie la buissonnière

La librairie la buissonnière ouvre de nouveau ses portes du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi en continu de 9h30 à 19h avec des précautions d'usage que la circulation toujours active du virus covid-19 impose à tous et à chacun.

Ensemble, nous allons devoir modifier nos pratiques et nos habitudes. Nous vous invitons à découvrir ces évolutions qui demandent à tous patience, prudence, vigilance et bienveillance.

Nous vous demandons de respecter deux règles absolues : la distanciation physique d'au moins un mètre avec les autres et l'usage de gel hydroalcoolique avant de manipuler à bon escient les ouvrages. Nous vous recommandons d'utiliser votre propre gel hydroalcoolique sinon d'utiliser celui mis à votre disposition à l'entrée de la librairie.

Nous recommandons fortement le port d'un masque et le règlement par CB sans contact.

Nous vous engageons à tenir les enfants par la main ou à les garder près de vous en veillant à ce qu'ils ne manipulent pas trop de livres.

Nous vous invitons à limiter vos demandes d'emballage cadeau afin de réduire l'attente et la proximité en caisse. Les échanges n'étant pas pertinents en cette situation, nous vous conseillons de bien vouloir vous assurer que vos achats conviendront.

Tant que cela vous est possible, nous vous incitons à poursuivre vos achats à distance sur notre site Internet qui vous permet de retirer en un clin d'œil vos commandes déjà réglées tout en limitant les contacts.

Vous allez découvrir un espace de librairie modifié avec un sens unique de circulation à respecter dans le sas d'entrée et de sortie de la librairie, avec des repères métriques sur les tables pour évaluer vos distances et avec des écrans de protection sur le comptoir d'accueil pour nous permettre d'échanger avec vous et de vous conseiller en sécurité.

Pour que buissonner reste un plaisir pour chacun et demeure une liberté pour tous, nous vous demandons de respecter ces recommandations et celles que nous pourrions préciser sur place.

C'est une joie de vous retrouver et de nouveau vous accueillir. Faisons ensemble que cette joie demeure.