www.leslibraires.fr

Ajouter à mon calendrier
Du au , L'Intranquille

EVENEMENT UNIQUE ET MONDIAL A L'INTRANQUILLE DU 16 AU 30 MAI
_______

L'Intranquille est heureuse de vous proposer une séance de dédicace un peu particulière avec Jacky Schwartzmann à l'occasion de la parution de sa BD, STOP WORK, produite et réalisée à 4 mains avec Morgan Navarro aux Editions Dargaud.
La période étant peu propice aux contacts, nous voulions garder néanmoins un lien entre les auteurs et les lecteurs. Besançon à la chance d'avoir parmi ses habitants, le sémillant et brillant romancier Jacky Schwartzmann. Nous lui avons proposé une séance de dédicace un petit peu particulière et sécurisée. C'est avec une grande joie qu'il a accepté et il est impatient d'y participer.
En effet, nous vous offrons la possibilité après l'achat du livre, de nous confier ce dernier en précisant votre nom et prénom. Jacky, 1 fois par semaine, viendra dédicacer et personnaliser votre exemplaire que nous vous remettrons lors de votre retour en librairie. N'hésitez pas non plus à en profiter pour acquérir ses autres ouvrages aux Editions du Seuil, Paulsen ou La fosse aux ours, il pourra aussi les dédicacer.
Nous souhaitons tous vous remercier, chères lectrices et lecteurs, pour votre soutien pendant cette période si particulière. Remercier aussi les auteurs et les éditeurs qui ont été présents tout au long de notre fermeture et enfin, remercier plus particulièrement Jacky Schwartzmann qui a répondu présent à notre proposition qui permet de garder ce lien indispensable entre vous et les auteur(e)s.
Nous sommes impatiens de pouvoir vous proposer dans un avenir proche de belles rencontres et dédicaces en tête à tête avec vos auteur(e)s préféré(e)s.

Résumé : Stop Work : Les joies de l'entreprise moderne - Editions Dargaud

-Cadre acheteur, Fabrice adore son travail et attend impatiemment une promotion qui lui passe sous le nez. Aigri, il supporte de moins en moins les nouvelles règles de conduite dictées par le service Environnement, hygiène et sécurité. Mais dans leur absurdité, Fabrice voit soudain une manière de se venger et de sabrer le fonctionnement de l'entreprise.