www.leslibraires.fr

Ajouter à mon calendrier
Du au , au Café Littéraire de votre librairie LE FORUM DU LIVRE

Du 14 au 24 Octobre 2020 :

Concours exceptionnel organisé à l’occasion du Forum de la BD le 24 Octobre prochain.

Vous ne ratez aucun tome de la fameuse Mortelle Adèle, participez à notre jeux et tentez de gagner un exemplaire dédicacé (oui oui dédicacé) du dernier tome Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres.

Pour participer, rendez-vous au rayon BD du magasin et remplissez vite le petit formulaire*.

Le gagnant sera tiré au sort le 24 Octobre prochain lors de la journée Le Forum de la BD.

Bonne chance à tous !

Salut les moches !
Je vous présente ma famille, mes amis et mes ennemis. Je vous préviens, je ne les ai pas choisis, à part Magnus bien sûr.
Non mais sérieusement, vous pensiez que je voulais avoir un chat comme animal de compagnie ? Pas du tout ! Je voulais un BÉBÉ LION !
Je pense que Jade et Miranda sont deux soldats de la mode ultra débiles qui ont infiltré ma classe. Pour le reste, ma grand-mère est une sorcière,
mes parents passent leur temps à travailler et, Jennifer, elle est complètement folle.
Ah, si, j’allais oublier ! Il y a Fizz, mon bébé grizzli. C’est mon chouchou. Il aime encore moins de monde que moi et c’est le hamster-grizzli le plus rapide
de la terre.
Bref, vous me connaissez, je suis MORTELLE ADÈLE, je n’aime personne à part moi-même et comme je le dis souvent : « pas de pitié pour les nazebroques ! ».
Bon, j’ai dit que j’aimais personne mais c’est pas tout à fait vrai hein… chut !

A propos du dernier tome Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres
Embarquez pour une grande aventure au fin fond de la galaxie avec Mortelle Adèle ! La galaxie est dirigée par les enfants depuis que les parents ont été bannis sur une planète éloignée : finis les légumes verts, les devoirs et la chambre à ranger ! Mais Mortelle Adèle, cheffe rebelle aux commandes de son vaisseau spatial, doit faire face à une nouvelle menace : l'Impératrice Jade, armée d'un énorme laser paillettiseur, veut soumettre les planètes de la galaxie afin que tous les enfants obéissent à ses désirs.
Mortelle Adèle doit faire vite si elle veut convaincre les enfants de l'aider, afin de sauver la galaxie et tous les bizarres qui l'habitent !

* Jeu gratuit sans obligation d’achat. 1 bulletin par personne. Règlement en magasin.