www.leslibraires.fr

À l'occasion de la parution de "Mes 18 exils" à l'Iconoclaste
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Pages d'encre

Venez rencontrer Susie Morgenstern en FacebookLive à l’occasion de la parution de son nouveau roman, en librairie le 29 avril !

Née aux États-Unis, adoptant la France par amour, Susie Morgenstern écrit son autobiographie comme une suite de 18 exils. Naître en étant expulsée du ventre de sa mère, être cataloguée comme une intello et renoncer à être jolie fille, laisser sa terre natale pour s’expatrier en Israël puis en France, s’oublier pour devenir mère, perdre l’amour de sa vie et en retrouver un autre. Susie Morgenstern déroule avec sincérité le cours de son existence, ses bonheurs et ses deuils dans son nouveau livre.

Star de la littérature jeunesse, Susie a publié plus de 70 livres, principalement à L’École des Loisirs, récompensés par des grands prix et traduits et vingt langues.
Parmi ses best-sellers : « La Sixième », « Lettres d’amour de 0 à 10 »... Elle vit à Nice et pour la première fois, elle revient sur sa vie en s’adressant aux adultes dans un hymne à la vie, joyeux et communicatif !

Événement co-organisé par les Librairies Sorcières et les Éditions de l’Iconoclaste.