- EAN13
- 9782100055562
- ISBN
- 978-2-10-005556-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/11/2003
- Collection
- Gestion sup
- Nombre de pages
- 720
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 1187 g
- Code dewey
- 658.8
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing
études et recherches en marketing
De Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux
Contributions de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien
Dunod
De la conception des études à la maîtrise des données, cet ouvrage aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives. Orienté vers la prise de décision, il présente les problématiques de recherche et les outils pertinents pour y répondre. Cette troisième édition intègre les évolutions de la recherche en marketing ; la dernière partie de l'ouvrage sur l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision est entièrement nouvelle. La référence !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Bernard Pras (Auteur)
- Yves Evrard (Auteur)
- Elyette Roux (Auteur)
- Pierre Desmet (Autre)
- Gary Lilien (Autre)
- Anne-Marie Dussaix (Autre)
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
Groupe HEC, Direction de la recherche
-
Neuf 8,90Occasion 6,00Gilles Lipovetsky, Elyette Roux
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
Neuf 17,50Occasion 6,97Gilles Lipovetsky, Elyette Roux
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
Pierre Desmet, Monique Zollinger
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
55,50Annie Fourrier-Réglat, Marthe-Aline Jutand
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
Anne-Marie Dussaix, Hugues Chavenon, Jean-Marie Brignier, Hélène Haering, Françoise Dupont-Ghestem
-
45,00Gildas Brossier, Anne-Marie Dussaix