- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100509249
- ISBN
- 978-2-10-050924-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2007
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 674 g
Promotion des ventes - 2ème édition - Du 13 à la douzaine à la fidélisation
Du 13 à la douzaine à la fidélisation
De Pierre Desmet
Dunod
Management Sup
La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
55,30Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix
-
Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux
-
8,00Pierre Desmet, Alfred Zeyl