Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100591367
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
200 pages
- Copier/Coller
-
40 pages
- Partage
-
6 appareils
27.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 35,00
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer
les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études de cas,
qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple.
Pour chacune sont détaillés la problématique, la présentation du vignoble, le
contexte et les enjeux, la démarche et les outils nécessaires pour une
meilleure présence.
Chaque cas se finit par une "check-list" des outils marketing utilisés et des
leçons qu'il faut en retirer pour une application réussie.
les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études de cas,
qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple.
Pour chacune sont détaillés la problématique, la présentation du vignoble, le
contexte et les enjeux, la démarche et les outils nécessaires pour une
meilleure présence.
Chaque cas se finit par une "check-list" des outils marketing utilisés et des
leçons qu'il faut en retirer pour une application réussie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.