Le marketing de l'innovation - 4e éd.
Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Collectif
Dunod
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Aide EAN13 : 9782100850167
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L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les
entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand
renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles économiques
et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover
davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central
dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de manière
globale et permet :
• de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au
marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation,
industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
• de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les
plus récentes ;
• d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement,
depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas
d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité. Titre labellisé FNEGE en 2016
et qui intégère désormais la collection "Les fondamentaux business".
entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand
renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles économiques
et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover
davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central
dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de manière
globale et permet :
• de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au
marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation,
industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
• de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les
plus récentes ;
• d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement,
depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas
d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité. Titre labellisé FNEGE en 2016
et qui intégère désormais la collection "Les fondamentaux business".
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