- EAN13
- 9782200626235
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 18/09/2019
- Langue
- français
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782200626235
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
192 pages
- Copier/Coller
-
38 pages
- Partage
-
6 appareils
12.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Armand Colin 18,50
Ce manuel présente de manière didactique les nombreux travaux classiques et
contemporains relatifs à la consommation. Il vise à la réappropriation par les
sociologues de ce champ d’études principalement investi par des disciplines
connexes (sciences économiques, sciences de gestion ou anthropologie). Dégagé
d’une conception d’économistes et de marketing, l'ouvrage remet la
consommation à sa juste place, c’est-à-dire au cœur des relations économiques
et sociales.
contemporains relatifs à la consommation. Il vise à la réappropriation par les
sociologues de ce champ d’études principalement investi par des disciplines
connexes (sciences économiques, sciences de gestion ou anthropologie). Dégagé
d’une conception d’économistes et de marketing, l'ouvrage remet la
consommation à sa juste place, c’est-à-dire au cœur des relations économiques
et sociales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.