www.leslibraires.fr
Le business model de l'abonnement, Pourquoi le modèle de l'abonnement est le futur de votre entreprise - et comment vous y prendre - La traduction du bestseller international Subscribed
EAN13
9782212653533
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français

Le business model de l'abonnement

Pourquoi le modèle de l'abonnement est le futur de votre entreprise - et comment vous y prendre - La traduction du bestseller international Subscribed

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212653533
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    16.99

  • Aide EAN13 : 9782212653533
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

Autre version disponible

"Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité,
épisodiques, Subscribed est un must."
Scott Galloway, auteur de The Four

Des entreprises comme Netflix, Spotify ou Adobe ne sont que la partie émergée
de l'iceberg. La révolution de l'abonnement, et les opportunités associées, ne
font que commencer à apparaître.

Les entreprises ayant adopté le modèle de l'abonnement enregistrent une
croissance neuf fois supérieure au S&P 500. Pourquoi ? Parce qu'à la
différence des entreprises classiques, elles connaissent leurs clients. Une
base d'abonnés satisfaits, voilà la formule du succès.

Comme le montrent les nombreux exemples proposés dans le livre, tous les
secteurs sont concernés, des transports à l'habillement, du BTP aux biens
culturels. Pour le dire simplement, l'économie est en train de basculer des
produits vers les services.

Mais comment transformer vos clients en abonnés ? En tant que dirigeant de la
plus grande plateforme mondiale d'abonnement, Tien Tzuo a aidé des centaines
d'entreprises à passer de leur dépendance aux ventes one-shot à des business
centrés sur l'utilisateur et générant des revenus récurrents. Il propose dans
ce livre une méthode complète, pas à pas, pour transformer votre modèle.

Son message premier est simple : que vous soyez prêt ou non, enthousiaste ou
terrifié, vous devez vous adapter à l'économie de l'abonnement - ou vous
risquez d'être rapidement dépassé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.