www.leslibraires.fr
Concepts et cas en management stratégique
EAN13
9782746237667
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Collection
Escem
Langue
français

Concepts et cas en management stratégique

Hermès science publications

Escem

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782746237667
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    55.00

  • Aide EAN13 : 9782746237667
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    58.02

  • Aide EAN13 : 9782746237667
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    58.02

Autre version disponible

Cet ouvrage met en perspective les connaissances du management stratégique
avec la réalité des affaires permettant ainsi au lecteur d'exploiter ces
concepts théoriques. Ce double objectif conduit les auteurs à adopter pour
chaque chapitre une structure originale : une présentation approfondie d'un
concept essentiel dans le champ de la stratégie, une étude de cas issue de
l'actualité récente des affaires se terminant par des questions, des
réflexions et des éléments de corrections qui font le lien entre le concept et
la pratique des affaires. Les thèmes principaux du management stratégique sont
présentés en trois grandes parties. La première se réfère aux méthodes
d'analyse, la seconde se concentre sur la formulation des options stratégiques
et la troisième s'attache à l'opérationnalisation de la stratégie. Cet ouvrage
s'adresse aux enseignants, aux étudiants et aux praticiens qui découvriront
des grilles de lecture et d'analyse de leurs réalités professionnelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.