Livre numérique
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Papier - Studyrama 15,00
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises,
cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion
client.
Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et
étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de
limiter les risques commerciaux.
Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici
examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert
enquêteur.
cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion
client.
Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et
étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de
limiter les risques commerciaux.
Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici
examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert
enquêteur.
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