- Format
- Broché
- EAN13
- 9782297054669
- ISBN
- 978-2-297-05466-9
- Éditeur
- Gualino
- Date de publication
- 16/08/2016
- Collection
- Les carrés rouges
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 17 x 17 x 0,9 cm
- Poids
- 196 g
- Code dewey
- 650
L'Essentiel Du Marketing 2016-2017 - 6Eme Edition - Se Familiariser Avec Les Concepts Et Les Outils
Se Familiariser Avec Les Concepts Et Les Outils Du Marketing
Soulez S.
Gualino
Les carrés rouges
Titre: L'essentiel du marketing 2016-2017
Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication
Theme2:
Résumé: L'essentiel du Marketing (6e éd. 2016-2017) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 13 Chapitres. Tout y est !
- Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques
- Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE
- Étudiants des écoles de commerce et de gestion
Sébastien Soulez , ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université de Paris I, est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.
Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication
Theme2:
Résumé: L'essentiel du Marketing (6e éd. 2016-2017) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 13 Chapitres. Tout y est !
- Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques
- Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE
- Étudiants des écoles de commerce et de gestion
Sébastien Soulez , ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université de Paris I, est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.
S'identifier pour envoyer des commentaires.