www.leslibraires.fr
L'ESSENTIEL DU MARKETING 2016-2017 - 6EME EDITION - SE FAMILIARISER AVEC LES CONCEPTS ET LES OUTILS, SE FAMILIARISER AVEC LES CONCEPTS ET LES OUTILS DU MARKETING
Format
Broché
EAN13
9782297054669
ISBN
978-2-297-05466-9
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
Les carrés rouges
Nombre de pages
128
Dimensions
17 x 17 x 0,9 cm
Poids
196 g
Code dewey
650

L'Essentiel Du Marketing 2016-2017 - 6Eme Edition - Se Familiariser Avec Les Concepts Et Les Outils

Se Familiariser Avec Les Concepts Et Les Outils Du Marketing

Gualino

Les carrés rouges

Indisponible
Titre: L'essentiel du marketing 2016-2017

Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: L'essentiel du Marketing (6e éd. 2016-2017) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 13 Chapitres. Tout y est !

- Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques

- Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE

- Étudiants des écoles de commerce et de gestion

Sébastien Soulez , ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université de Paris I, est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.
S'identifier pour envoyer des commentaires.