- EAN13
- 9782011254849
- ISBN
- 978-2-01-125484-9
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 31/01/2007
- Collection
- A MI ME ENCANT
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 28,5 x 21 x 1 cm
- Poids
- 555 g
- Langue
- français
A mi me encanta 1re année - Espagnol - Livre de l'élève - Edition 2006
De Odile Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo
Hachette Éducation
A Mi Me Encant
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Un livre élève avec CD élève encarté pour un entraînement personnel de l'élève à la compréhension de l'oral et à la prononciation (activités audio, textes enregistrés, chansons, exercices de phonétique).
¡A mí me encanta!, une nouvelle collection conforme aux programmes 2006 et au Cadre européen commun de référence pour conjuguer richesse culturelle, communication et modernité.
¡A mí me encanta!, c'est :
- 10 séquences thématiques ancrées dans la vie quotidienne de l'élève.
- Un entraînement équilibré aux cinq activités langagières dans chaque séquence, avec des pages de leçon à dominante orale ou écrite.
- Une grande variété d'activités pour favoriser la communication interactive en classe.
- Une approche actionnelle et ludique accordant la priorité aux tâches communicatives dans les pages « Actividades » et les rubriques « Creación ».
- Un apprentissage centré sur les besoins de l'élève avec de nombreuses rubriques d'aide favorisant l'autonomie.
- Une auto-évaluation par compétence à la fin de chaque séquence, pour une prise de conscience positive des savoirs et savoir-faire acquis.
- Une dimension culturelle et civilisationnelle forte grâce à des supports authentiques variés et aux pages magazine présentes dans chaque séquence.
¡A mí me encanta!, une nouvelle collection conforme aux programmes 2006 et au Cadre européen commun de référence pour conjuguer richesse culturelle, communication et modernité.
¡A mí me encanta!, c'est :
- 10 séquences thématiques ancrées dans la vie quotidienne de l'élève.
- Un entraînement équilibré aux cinq activités langagières dans chaque séquence, avec des pages de leçon à dominante orale ou écrite.
- Une grande variété d'activités pour favoriser la communication interactive en classe.
- Une approche actionnelle et ludique accordant la priorité aux tâches communicatives dans les pages « Actividades » et les rubriques « Creación ».
- Un apprentissage centré sur les besoins de l'élève avec de nombreuses rubriques d'aide favorisant l'autonomie.
- Une auto-évaluation par compétence à la fin de chaque séquence, pour une prise de conscience positive des savoirs et savoir-faire acquis.
- Une dimension culturelle et civilisationnelle forte grâce à des supports authentiques variés et aux pages magazine présentes dans chaque séquence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
David Deprez, Odile Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo
-
David Deprez, Odile Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo
-
3,99David Deprez, Odile Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo
-
Isabel Hidalgo, Michelle Froger, Odile Cleren Montaufray, Isabel Becerra Castro, Anthony Straub
-
Isabel Becerra Castro, Odile Cleren Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo, Anthony Straub
-
27,90Isabel Hidalgo, Michelle Froger, Odile Cleren Montaufray, Isabel Becerra Castro, Anthony Straub
-
9,60Isabel Hidalgo, Michelle Froger, Odile Cleren Montaufray, Isabel Becerra Castro, Anthony Straub
-
David Deprez, Odile Montaufray, Michelle Froger, Isabel Hidalgo