- Format
- Poche
- EAN13
- 9782707135520
- ISBN
- 978-2-7071-3552-0
- Éditeur
- La Découverte
- Date de publication
- 30/08/2001
- Collection
- Repères (REP 000129)
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 114 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.1
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Démons et merveilles
- État de l'exemplaire
- Bon état
- Format
- 1999.
3.00 (Occasion)
Quels sont les différentes conceptions scientifiques et les principaux résultats de l'histoire de la philosophie, de la psychologie et de la sociologie de l'éducation ? Les résultats de la recherche permettent-ils de clarifier les grands débats sur l'éducation et l'école ? Que sait-on des inégalités devant et dans l'école ? Comment ont évolué, depuis le XIXe siècle, la recherche en éducation et l'enseignement des sciences de l'éducation ? Comment les recherches sur l'éducation se renouvellent-elles aujourd'hui ? Ce livre devrait offrir d'utiles repères aux étudiants des IUFM, et à tous ceux qui s'intéressent à l'école (parents d'élèves, enseignants).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
André Myx, Jean-Luc Brégeon, François Huguet, Luce Dossat, Hervé Peault, Gérard Vergnaud
-
André Myx, Jean-Luc Brégeon, François Huguet, Luce Dossat, Hervé Peault, Gérard Vergnaud