www.leslibraires.fr
Sport business, Adidas, Puma, la guerre des logos
Format
Broché
EAN13
9782258075139
ISBN
978-2-258-07513-9
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Documents Domaine Étranger
Nombre de pages
448
Dimensions
22,6 x 14,1 x 3,2 cm
Poids
472 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.827

Sport business

Adidas, Puma, la guerre des logos

De

Traduit par

Les Presses de la Cité

Documents Domaine Étranger

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie A Tout Livre
    Description
    Adidas, Puma..., la guerre des logos,
    État de l'exemplaire
    bon état, usage
    Format
    in-8
    État de la jaquette
    illustrations, couverture illustrée
    Reliure
    broché
    14.44 (Occasion)
" Le document sportif de l'année. Dynastie réécrit par John Le Carré... " Metro
Dans les années vingt, après la Grande Guerre, un artisan de génie collecte les surplus de cuir de l'armée allemande et crée les premières chaussures de sport modernes. Adi Dassler et son frère Rudi montent une affaire florissante, mais de multiples rivalités enveniment leurs relations et les poussent à créer deux sociétés séparées, Adidas et Puma. Désormais, c'est la guerre ouverte. Au fil des années, les frères ennemis accumulent les coups d'éclat, les coups fourrés, les tractations secrètes et les montages financiers les plus incroyables, pour donner naissance à une hydre commerciale incontrôlable : le sport business. De Jesse Owens à Zinédine Zidane, des J.O. aux Coupes du monde de football, la lutte entre les deux familles est acharnée, l'enjeu portant sur des milliards de dollars... Rivalité, cupidité, corruption et passion, ou comment une petite fabrique de chaussures allemande révolutionna le monde du sport... Un ouvrage captivant qui se lit comme un thriller.
S'identifier pour envoyer des commentaires.