- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100530137
- ISBN
- 978-2-10-053013-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/06/2009
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 432 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
Au coeur de la marque - 2e édition
Les clés du management des marques
De Géraldine Michel
Série éditée par Christian Pinson
Dunod
Fonctions De L'
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
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