- EAN13
- 9782100534166
- ISBN
- 978-2-10-053416-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/09/2009
- Collection
- Entrepreneurs
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 352 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.11
La création d'entreprise de A à Z - 2e éd.
100 mots et sigles indispensables
De Valérie Froger
Dunod
Entrepreneurs
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Entrepreneurs - 2009 - 9782100534166 - Grand Format
3.99 (Occasion)
Accre, Autoentrepreneur, Eden, PCE, K-bis, garanties, couveuse, love money, incubateur... Le jargon de la création d'entreprise n'est pas toujours accessible, surtout quand on se lance et que l'on n'y connaît pas grand chose. Cet ouvrage présente sous la forme d'un abécédaire, tous les mots qu'un futur entrepreneur sera amené à rencontrer dans la préparation et la validation de son projet. Chaque mot ou terme est décrit de manière simple, précise et actualisée et peut, selon les cas, être illustré par un exemple, un avis d'expert, un témoignage, un tableau, un cas, une adresse.... Cette 2e édition est entièrement mise à jour. Le statut de l'Autoentrepreneur est notamment bien développé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valérie Froger, Christophe Dutheil, Jacques Gautrand, Myriam Greuter
-
Valérie Froger, Christophe Dutheil, Jacques Gautrand, Myriam Greuter
-
Valérie Froger, Christophe Dutheil, Jacques Gautrand, Myriam Greuter