- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100532650
- ISBN
- 978-2-10-053265-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/10/2009
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 338 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.408
Marketing et développement durable
Stratégie de la valeur étendue
De Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot
Dunod
Fonctions De L'
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
29,00David Autissier, Jean-Michel Moutot
-
22,00David Autissier, Jean-Michel Moutot
-
26,50David Autissier, Jean-Michel Moutot, Kevin Johnson, Emily Métais-Wiersch
-
Jean-Michel Moutot, David Autissier, Kevin Johnson, Emily Métais-Wiersch
-
27,00David Autissier, Jean-Michel Moutot, Kevin Johnson