- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100761654
- ISBN
- 978-2-10-076165-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/2017
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 17,2 x 1,5 cm
- Poids
- 498 g
- Langue
- français
Management de l'innovation - Nouveaux enjeux et défis, Méthodes faciles à appliquer, Illustrations..
Nouveaux enjeux et défis, Méthodes faciles à appliquer, Illustrations et témoignages récents
De Claudine Gay, Bérangère Szostak
Dunod
Management Sup
Ce manuel pose les fondamentaux du management de l'innovation, en partant de la production d'idées jusqu'à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, l'industrialisation, etc. Il présente les défis récents, parmi lesquels : open innovation, créativité et design thinking, innovation de business models, en les resituant dans le contexte économique (économie de la connaissance, économie collaborative). Chaque chapitre est illustré de cas réels.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
27,00Bérangère Szostak, Claudine Gay
-
27,50Laetitia Lethielleux, Vanessa Serret, Annie Bartoli, Ahmed Silem, Céline Barrédy, Alain-Charles Martinet, Bérangère Szostak
-
27,00Bérangère Szostak, Claudine Gay
-
25,00Martine Séville, Bérangère Szostak, Christine Teyssier