- EAN13
- 9782011711090
- ISBN
- 978-2-01-171109-0
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 20/08/2008
- Collection
- HE PEDAGOGIE
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 456 g
- Langue
- mmm
- Code dewey
- 370
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Objectif Concours Enseignement - 2008 - 9782011711090 - Grand Format
4.80 (Occasion)
Cet ouvrage propose des outils linguistiques et des conseils méthodologiques pour présenter, analyser et commenter un article de presse ou un texte littéraire et participer activement à l’entretien. Les candidats pourront consolider leurs acquis grammaticaux et phonologiques et acquérir des connaissances culturelles sur le monde anglophone. Ils pourront s’entraîner à la lecture et à la prise de parole en continu et développer leurs compétences de communication grâce aux exercices d’entraînement proposés sur le CD audio d’accompagnement. Les points forts : - Des textes et des exercices de compréhension pour acquérir des stratégies de lecture et d’analyse . - Des sujets d’annales corrigés et commentés pour s’entraîner efficacement . - Des dossiers sur l’actualité du monde anglophone pour enrichir ses connaissances. - Un CD audio pour améliorer sa prononciation. Le sommaire de l’ouvrage I- L’épreuve et ses exigences. II- Les compétences linguistiques requises pour réussir l’épreuve. III- Les compétences phonologiques requises pour réussir l’épreuve. IV- Les compétences culturelles requises pour réussir l’épreuve. V- L’article de presse. VI- Le texte littéraire. VII- Une sélection de textes pour s’entraîner efficacement. VIII- Des fiches méthodologiques pour guider la lecture et l’analyse des textes proposés, tous les corrigés. Annexes : Le programme des langues vivantes (anglais) à l’école primaire : cycle 2 (CE1) et cycle 3 (BO hors série Nº8 du 30 août 2007 commenté ; le vocabulaire spécifique à l’école et à la classe. Le public ciblé Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui souhaitent devenir professeur des écoles, étudiants à l’université, à l’IUFM ou candidats libres, et qui ont choisi l’anglais pour subir l’épreuve obligatoire ou facultative de langues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Juliette Saumande, Claire Benimeli, Lyman Frank Baum