www.leslibraires.fr
Marketing comportemental, exploiter la donnée marketing client
Format
Broché
EAN13
9782100534388
ISBN
978-2-10-053438-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Tendances Marketing
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 16 cm
Poids
375 g
Langue
français
Code dewey
658.872

Marketing comportemental

exploiter la donnée marketing client

De ,

Dunod

Tendances Marketing

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre version disponible

L’évolution des technologies permet désormais d’analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients. Objectif : améliorer sa connaissance client et d’identifier les stratégies marketing gagnantes. L’application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l’étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.