- Format
- Broché
- EAN13
- 9782296006300
- ISBN
- 978-2-296-00630-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/05/2006
- Collection
- Recherches en Gestion
- Nombre de pages
- 306
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 425 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
Courants Actuels De Recherche En Marketing Synthese Et
Synthèses et perspectives
Dirigé par Jean-Marc Decaudin, Jean-François Lemoine, Jean-François Trinquecoste
L'Harmattan
Recherches en Gestion
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Les Enfants de Dialogues29.00
Cet ouvrage a pour objet de présenter les nouvelles avancées en matière de recherche dans le domaine du marketing. Les textes réunis ici sont répartis en trois ensembles : méthodes (problématiques, enquêtes, exploitation et portée des modèles), sciences (art, sciences exactes, socio-économie, systèmes d'information...) et thématiques (histoire, écologie, management public et privé, services...). Un ouvrage qui s'adresse aux étudiants de deuxième et troisième cycles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
34,00Jean-François Trinquecoste
-
15,00Jean-François Trinquecoste, Valérie Barbat, Juliette Passebois
-
15,00Jean-François Trinquecoste
-
34,50Jean-Claude Sallaberry, Jean-François Trinquecoste, Bernard Claverie
-
26,00Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
-
Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
-
Neuf 47,10Occasion 45,80Jean-Marc Decaudin, Jacques Digout