www.leslibraires.fr
COURANTS ACTUELS DE RECHERCHE EN MARKETING SYNTHESE ET, Synthèses et perspectives
Format
Broché
EAN13
9782296006300
ISBN
978-2-296-00630-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Recherches en Gestion
Nombre de pages
306
Dimensions
24 x 16 x 1,7 cm
Poids
425 g
Langue
français
Code dewey
658.83

Courants Actuels De Recherche En Marketing Synthese Et

Synthèses et perspectives

Dirigé par , ,

L'Harmattan

Recherches en Gestion

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cet ouvrage a pour objet de présenter les nouvelles avancées en matière de recherche dans le domaine du marketing. Les textes réunis ici sont répartis en trois ensembles : méthodes (problématiques, enquêtes, exploitation et portée des modèles), sciences (art, sciences exactes, socio-économie, systèmes d'information...) et thématiques (histoire, écologie, management public et privé, services...). Un ouvrage qui s'adresse aux étudiants de deuxième et troisième cycles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...