www.leslibraires.fr
VULNERABLES
Format
Poche
EAN13
9782757870761
ISBN
978-2-7578-7076-1
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
POINTS POLICIER (4881)
Nombre de pages
264
Dimensions
18 x 11 x 1,5 cm
Poids
147 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Magasins condamnés, bâtiments carbonisés, méfiance des habitants aux visages émaciés... Rien n'avait changé depuis le départ de Billy : c'était toujours le même désespoir qui régnait dans sa ville natale. Lui qui s'était pourtant juré de ne plus y remettre les pieds. Pourtant quand ses parents sont victimes d'un cambriolage inquiétant, Billy revient pour veiller sur eux. Et affronter la ville qui l'a vu basculer.
Né en 1952 à Brockton, Massachusetts, Richard Krawiec se consacre à la littérature, à la poésie, au théâtre, et donne des cours d'écriture dans des centres d'accueil de SDF, des prisons ou des cités défavorisées. Son roman très remarqué, Dandy, est disponible en Points.
" Le désarroi des oubliés du rêve américain, brisés par la récession, explose dans ce roman furieux, implacable et touchant. "
L'Obs
" Un roman essentiel. "
Le Vif/L'Express
" Un très grand roman noir. "
Rolling Stone
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Charles Recoursé
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie des Cordeliers)
6 juillet 2020

Grand roman noir des vulnérables, des destins fracassés sur les marges délabrées du grand rêve américain. Des gens qui sont "tombés" très tôt et ont découvert bien vite qu'il n'y aurait personne pour les relever. L'écriture de Krawiec, je lui ...

Lire la suite

Conseillé par (Librairie La Fabrique)
11 janvier 2019

Conseillé par Guillaume

Dans les années 80, un homme revient dans sa famille pour apporter l'aide demandée par ses parents. Ceux-ci, victimes d'un cambriolage suivi d'un saccage de leur maison, s'en remettent à leur fils aîné ancien truand de bas étage pour avoir ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Krawiec