- Format
- Broché
- EAN13
- 9782343150833
- ISBN
- 978-2-343-15083-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 26/07/2018
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,4 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Papeterie du Marché28.00
Autre version disponible
La communication en santé publique influe sur les comportements et les croyances de la population générale et de l'individu. Chacun est invité, encouragé, voire contraint d'adopter des nouveaux modes de comportement. Par ailleurs, la communication endosse un rôle important dans la gestion de crises sanitaires, comme les campagnes contre le H1N1, ou les scandales sanitaires comme celui du Médiator ou du Lévothyrox.Ce numéro bilingue de la revue MEI cherche à savoir comment l'interaction entre communication et santé publique institue un dispositif de propagande d'une nouvelle idéologie hygiéniste du souci de soi et du gouvernement social dans l'intérêt de tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
21,00Michael Rinn, Nathalie Narváez Bruneau
-
20,50Michael Rinn, Nathalie Narváez Bruneau
-
23,90Caroline Ollivier-Yaniv, Michael Rinn