www.leslibraires.fr
New 3D Effects in Graphic Design - 2D Solutions for Achieving the Best Pop Up Results /anglais
Format
Relié
EAN13
9788417084103
ISBN
978-84-17084-10-3
Éditeur
FLAMANT
Date de publication
Collection
FLAMANT
Dimensions
29,5 x 22 x 2,8 cm
Poids
1420 g
Langue
anglais

New 3D Effects in Graphic Design - 2D Solutions for Achieving the Best Pop Up Results /anglais

De

Flamant

Flamant

Indisponible
Cet ouvrage montre des façons de combiner la 2D et la 3D, et d'appliquer ces combinaisons à différents éléments graphiques. Il comprend des photographies et textes de chacune des applications pratiques des projets, qui vont des affiches d'expositions ou d'événements au branding et à l'image de marque.
Ce livre présente une sélection éclectique d'une centaine de projets de graphisme provenant de domaines très variés et incorporant des effets tridimensionnels. Grâce à l'utilisation d'outils 3D, chacun de ces projets sophistiqués révèle de spectaculaires effets hypnotiques et dynamiques, qui lui confèrent profondeur et impact visuel. Cet ouvrage montre des façons de combiner la 2D et la 3D, et d'appliquer ces combinaisons à différents éléments graphiques pour communiquer un message avec une expressivité plus originale et éloquente. Il comprend des photographies de chacune des applications pratiques des projets, qui vont des affiches d'expositions ou d'événements au branding et à l'image de marque ; et des textes décrivant les techniques appliquées et les détails des processus graphiques. Ce livre montre comment la maîtrise d'outils 3D peut permettre des finitions futuristiques, vives et amusantes. C'est un guide plein d'inspiration et d'idées pratiques pour les graphistes et les étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.