Un bonheur sans pitié
Format
Broché
EAN13
9782350875255
ISBN
978-2-35087-525-5
Éditeur
Héloïse d'Ormesson
Date de publication
Nombre de pages
156
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
176 g

Un bonheur sans pitié

De

Héloïse d'Ormesson

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Marina mène une vie accomplie, et ressemble à ce qu'on appelle communément une jeune femme heureuse. Elle regrette juste de ne pas connaître l'amour passion ! La chance lui sourit quand elle retrouve sur les réseaux sociaux Thorsten, un flirt d'adolescence, toujours aussi beau et séduisant. Leur attraction magnétique suffit pendant quelques mois à les convaincre du bonheur. Mais au fils des mois, cette liaison enivrante se fissure, révélant une réalité plus sombre. Thorsten est instable, colérique et même brutal. Emportée par son amour, Marina pardonne ses excès et s'habitue insensiblement à l'inacceptable. Sans même s'en rendre compte, elle se laisse manipuler, humilier jusqu'à perdre toute confiance en elle et sombrer dans l'apathie. Un bonheur sans pitié est le récit poignant d'une addiction. Avec justesse et sensibilité, Éric Genetet brosse le portrait d'une relation toxique alimentée par la violence physique et morale qui finit par gangrener des existences entières.

Inspirée d’une histoire vraie, voici le roman d’un amour fou, à la vie, à la mort. Un roman qui en dit plus que tous les essais sur ces drames qui se jouent dans le huis-clos des chambres d’amour. Un thriller envoûtant qui se dévore
«Je n'aurais jamais imaginé devenir cette fille-là. Personne ne peut comprendre pourquoi je ne le quitte pas, je l'ignore moi-même.»
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Hisler - Even)
22 mai 2019

Coup de coeur !!!!!!!

Quand la manipulation s'invite dans le couple, Eric Genetet en fait un bijou. C'est un livre bref, mais qui ne vous laissera pas indemne. On s'incruste dans se couple destructeur, personnage a part entière de cette histoire.

Lire la suite

par (Librairie Page 36)
20 mai 2019

la domination

Marina jeune femme amoureuse se retrouve sous la domination de Torsten. Ce court roman percutant alterne les points de vue : tantôt avec les yeux de Marina et tantôt avec ceux de Torsten. Un récit haletant de la descente aux ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Eric Genetet