- EAN13
- 9782279534295
- ISBN
- 978-2-279-53429-5
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Consommation et consommateurs
- Langue
- français
Modes d'achat et de consommation des vins en Grande-Bretagne
image et positionnement des vins français
De Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Institut français de démoscopie
Dirigé par Chantal Le Bras, Judith Orsini-Recly
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires (Auteur)
- Institut français de démoscopie (Auteur)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
- Chantal Le Bras (Directeur de publication)
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
-
Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Institut français de démoscopie
-
Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Judith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
-
UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...
-
UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...
-
Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...
-
Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Institut français de démoscopie
-
Centre français du commerce extérieur, Directio...