- EAN13
- 9782865653058
- ISBN
- 978-2-86565-305-8
- Éditeur
- CRDP Midi-Pyrénées
- Date de publication
- 2001
- Code dewey
- 440.71
Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ?
discours, genres, texte, phrase
De Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français
Dirigé par Claudine Garcia-Debanc, Jean-Paul Confais, Michel Grandaty
Édité par Centre de recherches sur la formation
CRDP Midi-Pyrénées
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français (Auteur)
- Centre de recherches sur la formation (Éditeur scientifique)
- Jean-Paul Confais (Directeur de publication)
- Claudine Garcia-Debanc (Directeur de publication)
- Michel Grandaty (Directeur de publication)
-
Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français
-
13,00Journée d'étude Lire et écrire des textes autobiographiques en classe
-
Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français
-
29,50Jean-Paul Confais, François Schanen
-
40,00Marie-Noëlle Roubaud, Mélissa Béchour, Claudine Garcia-Debanc
-
Claudine Garcia-Debanc, Alain Trouillet
-
Marie-France Carnus, Claudine Garcia-Debanc, André Terrisse, Groupe de recherche sur les interactions didactiques et la formation des enseignants
-
Groupe de maîtres-formateurs de la Haute-Garonne
-
3,99Éveline Charmeux, Françoise Monier-Roland, Michel Grandaty
-
Éveline Charmeux, Michel Grandaty, Françoise Monier-Roland
-
Michel Grandaty, Gilbert Turco