- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100805716
- ISBN
- 978-2-10-080571-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2020
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 402 g
- Langue
- français
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
De Yvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet
Dunod
Marketing . Communication
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
26,00Eric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe Bonis
-
26,00Frédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon Moysan
-
Frédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe Conticello
-
27,00Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet
-
26,00Eric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe Bonis
-
26,00Frédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon Moysan