- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100805891
- ISBN
- 978-2-10-080589-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/02/2020
- Collection
- Commercial/Relation client
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 402 g
- Langue
- français
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave
Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
De Sylvie Esposito, Georges Etesse, Brigitte Boussuat
Dunod
Commercial/Relation client
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Vendu par Librairie La Soupe de l'Espace25.00
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Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l’enchanter ?
Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode 4Colors afin de :
comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client.
Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
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