www.leslibraires.fr
Les 30 grandes notions de psychologie sociale - 2e éd.
Format
Broché
EAN13
9782100801275
ISBN
978-2-10-080127-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les grandes notions de la psychologie
Nombre de pages
272
Dimensions
21 x 15 x 1,5 cm
Poids
352 g
Langue
français

Les 30 grandes notions de psychologie sociale - 2e éd.

De ,

Dunod

Les grandes notions de la psychologie

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cette 2ème édition actualisée présente les phénomènes et processus fondamentaux étudiés en psychologie sociale.
Ces grandes notions constituent une synthèse claire et pédagogique : elles ne renferment que l’essentiel et sont illustrées à l’aide d’exemples ou d’expériences.
Sont ainsi abordées les grandes catégories d’étude de la psychologie sociale : les processus et phénomènes intrapersonnels ; les processus et phénomènes interpersonnels ; les processus et phénomènes intragroupes ; les processus et phénomènes intergroupes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.