- EAN13
- 9782110954145
- ISBN
- 978-2-11-095414-5
- Éditeur
- Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Les dossiers (182)
- Code dewey
- 371.285
Les représentations de la grande difficulté scolaire par les enseignants
année scolaire 2005-2006
De France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
Avec Chi-Lan Do
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (Auteur)
- Chi-Lan Do (Autre)
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les ressources humaines et l'emploi, Centre d'études et de recherches sur les qualifications, France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'év...
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de ...
-
France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Direction de l'évaluation et de la prospective