- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100549375
- ISBN
- 978-2-10-054937-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/1990
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 1,8 x 11 cm
- Poids
- 115 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - Les Topos - 2010 - 9782100549375 - Grand Format
3.19 (Occasion)
Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser. Cette 4e édition, à jour des nouvelles tendances, intègre notament des enrichissements sur les nouveaux médias d'enquête.
S'identifier pour envoyer des commentaires.