- Format
- Broché
- EAN13
- 9782343199818
- ISBN
- 978-2-343-19981-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/07/2020
- Collection
- Inter-National
- Nombre de pages
- 251
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 316 g
- Langue
- français
Le management de l'innovation au Maroc
Concepts et pratiques
Imad-Eddine Hatimi
L'Harmattan
Inter-National
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.