www.leslibraires.fr
L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80, La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax
Format
Broché
EAN13
9782747575850
ISBN
978-2-7475-7585-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Nombre de pages
200
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
220 g
Langue
français
Code dewey
791.43

L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80

La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax

De

L'Harmattan

Champs visuels

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.