- Format
- Broché
- EAN13
- 9782847690842
- ISBN
- 978-2-84769-084-2
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 26/10/2007
- Collection
- GRANDS AUTEURS
- Nombre de pages
- 570
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 3,1 cm
- Poids
- 906 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
Les grands auteurs en stratégie
Dirigé par Thomas Loilier, Albéric Tellier
EMS Geodif
Grands Auteurs
En plus de 50 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.
Composé de 7 parties et de 28 chapitres, cet ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité.
Rédigés par 37 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie.
Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues.
Composé de 7 parties et de 28 chapitres, cet ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité.
Rédigés par 37 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie.
Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
22,00Albéric Tellier
-
24,80Albéric Tellier, Thomas Loilier
-
24,80Albéric Tellier, Thomas Loilier
-
Thomas Loilier, Albéric Tellier